Vendredi 12 juin, le tournoi annuel de rugby loisir inter-entreprise s’est déroulé à Cagnac, une organisation Comité du Tarn et Cagnac Blaye les Mines Rugby.
60 élèves ont participé à une journée organisée par la Fédération sportive éducative de l’enseignement catholique et animée par des techniciens rugby du département.