Trophées du rugby tarnais

Le Comité départemental de rugby organise une soirée intitulée « Les trophées du rugby tarnais », à laquelle sont conviées toutes les composantes du rugby du département.

Cette soirée complète les tournois de rugby à 7 « Pavois du Tarn » qui se déroulent le jeudi de l’Ascension. Elle se déroule en fin de saison et est précédée de l’assemblée générale du Comité.

Il s’agit de réunir, dans le cadre d’une soirée conviviale, autour d’un repas, tous ceux qui font le rugby tarnais tout au long de l’année et de mettre à l’honneur les clubs, dirigeants, joueurs, arbitres, éducateurs qui ont marqué la saison et qui reçoivent à cette occasion trophées et récompenses offerts par les partenaires du Comité.

La soirée se termine par une tombola, l’argent est par la suite reversé à la fondation Albert FERRASSE qui a pour objet de venir en aide sous diverses formes, notamment financière, aux joueurs blessés au cours d’un match ou sur le trajet entre leur domicile et le stade.

Les partenaires sont également mis en valeur par leur présence sur la plaquette des « Pavois du Tarn » distribuée à cette occasion, et par leur présence sur scène lors de la remise des trophées et récompenses.