Tournoi annuel Rugby Loisir inter-entreprise à Cagnac

Vendredi 12 juin, le tournoi annuel de rugby loisir inter-entreprise s’est déroulé à Cagnac, une organisation Comité du Tarn et Cagnac Blaye les Mines Rugby.

entete r5 caganc

Vendredi 12 juin, le tournoi annuel de rugby loisir inter-entreprise s’est déroulé à Cagnac, une organisation Comité du Tarn et Cagnac Blaye les Mines Rugby.

12 équipes engagées, 90 joueurs sur le pré, un bon public de connaisseurs, un club recevant au top grillades et buvette, il n’en fallait pas plus pour voir une nouvelle édition réussie.
Comme d’habitude, pas de compétition, tout le monde a gagné et s’est régalé.
Les équipes participantes : Leclerc Lescure, Leclerc Portes d’Albi, Le coin de l’image, Les Forgerons, Ménajex, Mairie de Cagnac, 3 CS (Carmausin Ségala), Gael Taxi 1 et 2, Comité Départemental, Cagnac filles, Cagnac 2.
Merci à tous les participants et rendez vous vendredi 19 juin à Gaillac (19h) pour un nouveau tournoi Inter-entreprise