Le traditionnel Tournoi du Languedoc s’est tenu le 1er mars dernier à Port-la-Nouvelle, réunissant les sélections des départements d’Occitanie.
+Tournoi du Languedoc : une belle performance de nos M14 !
Le traditionnel Tournoi du Languedoc s’est tenu le 1er mars dernier à Port-la-Nouvelle, réunissant les sélections des départements d’Occitanie.



