Une soixantaine de joueurs M14 ont participé à la deuxième journée de sélection pour constituer les équipes tarnaises.
+Les M14 tarnais en place pour les sélections
Une soixantaine de joueurs M14 ont participé à la deuxième journée de sélection pour constituer les équipes tarnaises.



