Peña XV a remporté en juin dernier le championnat de France de 3e série. Le bouclier a été présenté aux dirigeants tarnais lors du « forum des clubs » du 5 septembre.
+Peña : le bouclier de 3e série revient dans le Tarn
Peña XV a remporté en juin dernier le championnat de France de 3e série. Le bouclier a été présenté aux dirigeants tarnais lors du « forum des clubs » du 5 septembre.



