Direct Laporte avec les clubs tarnais chez JP Delmas

Le nouveau président de la FFR a réservé ses premiers contacts en province aux clubs tarnais…

micro-laporte

Le nouveau président de la FFR a réservé ses premiers contacts en province aux clubs tarnais, qu’ils a rencontrés jeudi 22 décembre à Gaillac.

Bernard Laporte a d’abord répondu à l’invitation du Maire de Gaillac pour une réception à l’hôtel de ville en fin de matinée. Après un déjeuner amical chez Jean Pierre Delmas, le président de la FFR a rencontré les clubs tarnais dans les locaux de son ami. A cette occasion, il a rappelé le sens de son engagement, et remercié par avance les clubs tarnais de leur participation active à la vie fédérale. Il a longuement répondu à toutes leurs questions, sur la réforme territoriale, les matchs pro du dimanche après-midi, le rugby à 7, le rugby féminin, l’équipe de France et Guy Novès, la formation des éducateurs, etc…

Le président du Comité du Tarn, Alain Rey a remercié Bernard Laporte d’avoir permis, par son engagement dès septembre 2015 (à Gaillac !), une prise de conscience collective du rôle des clubs au sein de la Fédération. A preuve, la mobilisation massive des clubs tarnais pour le vote (100% de participation). Le désir de changement était fort, et il a trouvé écho dans la campagne, au cours de laquelle les soutiens tarnais se sont manifestés autour de JP Delmas et Alexandre Martinez. Alain Rey a assuré le président de la FFR et son nouveau trésorier de l’engagement du Comité Départemental pour la réussite des réformes à venir.

 2016-12-22-laporte-tarnaisAux côtés de Bernard Laporte, on reconnaît, de g à d : Michel Pflieger (secrétaire général CD 81), Alexandre Martinez (président Lavaur, trésorier général FFR) et Alain Rey (président CD 81)

dsc_0035

Yves Coulomb (Trésorier CD 81), Thierry Ginestet (Secrétaire adjoint CD 81) et Michel Bressolles (Responsable Commission cohésion sociale)

dsc_0032

Aux côtés de Bernard Laporte, Jean Pierre Delmas et Dany Delmas (président UAG)

dsc_0033
dsc_0009dsc_0011