Interruption des activités rugbystiques :  modalités pratiques

Les différentes instances du rugby français ont décidé le 13 mars l’interruption des activités rugbystiques « jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent leur reprise »…

Blue Ocean Elegant YouTube Channel Art

Les différentes instances du rugby français ont décidé le 13 mars l’interruption des activités rugbystiques « jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent leur reprise ».

Bien entendu, le Comité du Tarn s’associe à ces mesures, et invite les clubs à les appliquer strictement. Pour ce qui le concerne, toutes ses activités sont suspendues jusqu’à nouvel ordre :

  • Sportives : tournois, entraînements, rassemblements, détections, formations
  • Sociales : scolaires et périscolaires, animations quartiers et zones rurales, pénitentiaire, sport adapté
  • Administratives : réunions physiques

Il n’y aura pas d’accueil physique et téléphonique au siège du Comité. Les salariés seront en télétravail. Pour les joindre :

  • Responsable technique : sylvain.peguillan@rugbytarn.fr
  • Agents de développement : sportive 1, sportive 2, sportive 3 @rugbytarn.fr respectivement pour Pierre Massoubre, Valentin Caillau, Arnaud Bouygues.

Pour joindre les élus du Comité, merci de privilégier le mail : contact@rugbytarn.fr

Pour information, on trouvera ci-dessous les communiqués publiés par les différentes instances :

Par ailleurs, la Direction Départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations du Tarn (DDCSPP) a publié le 14 mars un communiqué sur les conduites à tenir, invitant les associations sportives « à limiter au strict minimum leur activité, qu’elle soit de loisir, d’entraînement, de compétitions, d’accueil du public ou de convivialité ».

>>> Fichier DDCSPP

Recommandations et conduite à tenir sur le site Préfecture Tarn http://www.tarn.gouv.fr/coronavirus-recommandations-et-conduite-a-tenir-a8345.html