Labellisation pour Montredon et Graulhet

Le Comité du Tarn, continue sa tournée des clubs labellisés pour leur école de rugby. Après le C.O et Sor Agout, Montredon-Labessonnié et Graulhet viennent d’être récompensés…

1EDR Montredon Graulhet

Le Comité du Tarn, continue sa tournée des clubs labellisés pour leur école de rugby. Après le C.O et Sor Agout, Montredon-Labessonnié et Graulhet viennent d’être récompensés.  

Samedi 27 mars, le Comité départemental remettait la labellisation à l’école de rugby de Montredon, forte de 92 licenciés. Le président Gilbert Cros évoquait le travail fourni par tous les bénévoles et éducateurs depuis de longues années permettant la création et le développement de l’école de rugby. Françoise Bardou, conseillère départementale et Alain Rey, président du Comité Départemental remettaient également un chèque de 367 €uros, « Bonus Jeune » récompensant le développement de l’école de rugby. (18 licenciés EDR de plus en 2021).

Gilbert Cros était entouré de Jean Paul Chamayou, maire de Montredon, Stéphanie Camp, responsable de l’école de rugby ainsi que des éducateurs et des jeunes de l’EDR.

L’après-midi, c’est l’école de rugby de Graulhet (98 licenciés) qui recevait les récompenses. Le président Guy Laporte a insisté sur le travail accompli par Pauline Gasc et toute son équipe, remerciant également le Comité Départemental qui reconnait ainsi les valeurs retrouvées du SCG. « Petit à petit, nous revenons à notre niveau d’une belle époque ».  Un chèque de 367 € « Bonus Jeune » était également remis par Alain Rey et Florence Belou au nom du Comité Départemental de rugby et du Conseil Départemental dans le cadre du développement de l’école de rugby. Blaise Aznar, le maire de Graulhet était présent, ainsi que les dirigeants du club Jean Marc Thomas et Vincent Terrassier.

Le Comité départemental était représenté par Alain Rey, Jean Marc Moreau, Michel Pflieger, Pierre Rolland, Bernard Rey, Valentin Caillau et Arnaud Bouygues, ainsi que le CTC Philippe Carayon.

4DSC_0058Labellisation et bonus jeunes pour l’OM. De g à d : Gilbert Cros (président OM), Alain Rey (CD), Françoise Bardou (conseillère départementale)

5DSC_0132Alain Rey remet la labellisation et le bonus jeune à Pauline Gasc, responsable EDR, en présence du président Guy Laporte (1er plan à g)