Kelly Arbey et Cloé Corréa, talents de demain

Les 50 meilleures joueuses des années 2003,2004 et 2005 (M18) étaient réunies à Toulouse à l’occasion d’un stage de détection. Elles sont issues des Académies Pôles Espoirs..

Kelly Arbey et Cloé Corréa

Les 50 meilleures joueuses des années 2003,2004 et 2005 (M18) étaient réunies à Toulouse à l’occasion d’un stage de détection. Elles sont issues des Académies Pôles Espoirs.

 Ce stage à pour but d’intégrer le Top 50 Français, avec, en ligne de mire, les équipes Nationales de rugby à XV et à 7.

Le Tarn, terre de formation chez les filles avec la capitaine de l’équipe de France Gaelle Hermet, Camille Imart ou Safi N’Diaye comptait deux jeunes filles issues de la formation Tarnaise, Cloé Corréa et Kelly Arbey, toutes deux passées par les sélections départementales.

Chloé Corréa,est tombée toute petite dans la passion rugby en suivant son père sur les terrains d’entraînement d’Albi. Ses premiers pas dans le rugby au SCA ont vite attiré l’attention, lui permettant d’intégrer rapidement les sélections départementales. Elève au Pôle Espoir de Jolimont, elle évolue actuellement au Stade toulousain.

Kelly Arbey est arrivée de Revel à l’âge de 7 ans pour intégrer l’école de rugby du C.O. C’est au Pôle Espoirs du Lycée de la Borde Basse à Castres qu’elle étudie, bénéficiant d’horaires aménagés pour s’entrainer et étudier. Elle a progressivement gravi les étapes et confirmé toutes les qualités que l’on pouvait déceler en elle, devenant vite une « meneuse » des nombreuses sélections Tarnaises dans lesquelles elle a évolué.

Deux jeunes filles passionnées et enthousiastes, au caractère bien trempé, qui représentent la relève du rugby Tarnais féminin et qui doivent entraîner dans leur sillage de nombreuses jeunes joueuses.