Thoré-Montagne Noire en pointe pour le « Baby rugby »

Le Comité du Tarn a récompensé l’école de rugby de l’association Thoré/Montagne Noire.

DSC_0005

A l’occasion de l’assemblée générale du Thoré Rugby Club, le Comité du Tarn a récompensé l’école de rugby de l’association Thoré/Montagne Noire.

Vendredi dernier, le Thoré Rugby Club a tenu son assemblée générale à Saint Amans Soult. De nombreux joueurs et bénévoles avaient répondu présent à l’appel des co-président Robert Barcelo et Lilian Musset pour le Thoré et de Thierry Barrats pour le club de Montagne Noire.

L’occasion était belle pour le Comité départemental de décerner un trophée encore en suspens pour la saison 2019-2020. C’est en effet l’école de rugby de l’association Thoré/Montagne Noire qui était le lauréat grâce au développement et à la bonne tenue de ses débutants M6 lors de cette saison d’avant crise sanitaire.

Le secrétaire général Michel Pflieger, le vice-président chargé des écoles de rugby Jean marc Moreau et Bernard Rey ont ainsi remis un bon d’achat d’une valeur 300 € à retirer chez le partenaire du comité du Tarn Sport’R.

Photo de tête, de g à d : Michel Pflieger (CD), Lilian Musset (Thoré), Thierry Barrats (Montagne Noire), Robert Barcelo (Thoré) et Jean marc Moreau (CD).