Des médailles pour éducateurs et dirigeants

Deux médailles de bronze FFR et une médaille de la Ligue Occitanie ont été remises lors de l’assemblée générale du Comité le 08 novembre.

médailles1

Deux médailles de bronze FFR et une médaille de la Ligue Occitanie ont été remises lors de l’assemblée générale du Comité le 08 novembre.

Bernard Soulet (photo de tête avec André Laur et Alain Rey) médaille de bronze FFR, a connu Gaillac, Rabastens, Graulhet comme joueur, avant de coacher Albi, Rabastens, Gaillac et le TOEC. Aujourd’hui secrétaire du club de Saint-Sulpice, il vient d’intégrer le Comité départemental au sein duquel, en tant que vice-président, il anime la commission scolaire et cohésion sociale.

Gwaënaelle Lattes a connu un parcours de joueuse et d’éducatrice dans plusieurs clubs tarnais. La médaille FFR vient récompenser ce parcours, débuté à l’école de rugby de Saint-Juéry, puis en senior à Lavaur, au Femina Club et à Saint-Orens en tant que joueuse, avant une carrière d’éducatrice au TAC, à Rabastens, et aujourd’hui avec les cadettes de Gaillac (photo ci-dessous avec les dirigeant(e)s des clubs dans lesquels elle a évolué).

médailles2

Christophe Templier (photo ci-dessous avec Alain Rey et Jean-Yves Mouret) est récompensé de la médaille de la Ligue Occitanie pour son engagement en tant que dirigeant, et maintenant président, du club de Vielmur. A ce poste il a entrepris un travail de structuration qui porte aujourd’hui ses fruits avec une école de rugby florissante, une équipe féminine et deux équipes seniors.

médailles