Le secrétaire général, Bernard Rey a présenté au cours de l’assemblée générale le bilan des clubs pour la saison 2025/2026. Un palmarès que tout le monde espère provisoire…compte tenu des équipes encore en course en championnat de France !
Le secrétaire général, Bernard Rey a présenté au cours de l’assemblée générale le bilan des clubs pour la saison 2025/2026.
Le secrétaire général, Bernard Rey a présenté au cours de l’assemblée générale le bilan des clubs pour la saison 2025/2026. Un palmarès que tout le monde espère provisoire…compte tenu des équipes encore en course en championnat de France !