Assemblée Générale : le palmarès de la saison

Le secrétaire général, Bernard Rey a présenté au cours de l’assemblée générale le bilan des clubs pour la saison 2025/2026.

entete palmares

Le secrétaire général, Bernard Rey a présenté au cours de l’assemblée générale le bilan des clubs pour la saison 2025/2026. Un palmarès que tout le monde espère provisoire…compte tenu des équipes encore en course en championnat de France !

palmares 2025-2026