Réunion annuelle des Écoles de Rugby : bilan et perspectives

Lundi 22 juin, la réunion annuelle de fin d’année des écoles de rugby s’est tenue à Lavaur pour faire le point sur la saison écoulée et préparer la prochaine.

entete réunion edr

Lundi 22 juin, la réunion annuelle de fin d’année des écoles de rugby s’est tenue à Lavaur pour faire le point sur la saison écoulée et préparer la prochaine.

Cette rencontre a permis de revenir sur les temps forts de la saison : les plateaux VYV3, Groupama et M6, le tournoi Pierre Astié, les Crampons d’Or… autant d’événements qui ont rythmé l’année et marqué la vie des écoles.
Les discussions se sont également tournées vers l’avenir, avec l’arrivée des feuilles de présence dématérialisées, la seconde année de mise en place des REDR (Responsables École de Rugby), ainsi que les dates des premiers tournois.
La réunion s’est conclue par un moment convivial autour d’un repas, favorisant les échanges entre responsables d’écoles de rugby.