Carmaux, Labruguière, écoles de rugby labellisées

Les deux écoles voient leur 1ere étoile renouvelée pour 4 ans.

entete carmaux

Les deux écoles voient leur 1ere étoile renouvelée pour 4 ans.

Le président Pierre Rolland et le vice-président Jean Marc Moreau, se sont rendus récemment dans les deux écoles de rugby pour leur remettre le diplôme qui confirme leur labellisation par la FFR.

Ils étaient accompagnés de Philippe Mayeras, élu au Comité directeur, et des Conseillers techniques de clubs de la Ligue Occitanie, Lionel Jourdas pour Carmaux, Philippe Carayon pour Labruguière. Tous ont félicité et remercié l’ensemble des éducateurs et des équipes administratives pour leur travail, leur implication et leur passion au quotidien.

A Carmaux, l’école de rugby, qui compte 40 licencié(e)s, est animée par Elodie Gemin. A Labruguière, Yvonnick Serres est à la tête d’une école de rugby de 57 licencié(e)s.